Liv Tyler rejoint le casting de la série britannique Harlots

Alors que nous avons appris récemment le renouvellement de la série Harlots, diffusée sur ITV en Angleterre et sur la plateforme Hulu aux Etats-Unis, nous découvrons à présent que Liv Tyler rejoint le cast pour la seconde saison.

La série The Leftovers venant de prendre fin aux Etats-Unis il y a quelques semaines, l’actrice n’aura pas traîné pour retrouver un rôle au sein du drama britannique. Elle y interprétera le rôle de Lady Isabella Fitzwilliam, une aristocrate au passé trouble et qui se retrouvera soumise au chantage d’une dirigeante de maison close. Elle trouvera alors une alliée sous les traits de Charlotte Wells (Jessica Brown Findlay) pour se réfugier d’un mariage sans amour.

Petit rappel sur la série Harlots : A Londres dans les années 1700 le seul avenir des femmes étaient de se marier ou de devenir prostituées. Dans ce contexte des maisons closes émergeaient, dirigées par des femmes fortes telles que Margaret Wells (Samantha Morton) ou encore Lydia Quigley (Lesley Manville). On suit alors le parcours de ces femmes fortes, prêtes à tout pour s’en sortir et élever aux mieux leurs filles.

Alors que la saison 2 est attendue courant 2018, avez-vous d’ores et déjà hâte de retrouver Liv Tyler en dame de l’époque ?

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.