Little Fires Everywhere : la date de lancement dévoilée dans un teaser par Hulu

C’est le 18 mars prochain que la mini-série avec Reese Witherspoon (Big Little Lies) et Kerry Washington (Scandal) débutera sur Hulu. La plateforme de streaming légal américaine a dévoilé la date de lancement de Little Fires Everywhere à travers un teaser d’une quinzaine de secondes que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Développée et écrite par Liz Tigelaar, Little Fires Everywhere est adaptée du roman de Celeste Ng et suit les destins entrelacés de la famille Richardson et d’une mère et sa fille. L’histoire explore le poids des secrets et le danger de croire que le respect des règles peut éviter le désastre.

Le casting principal est également composé de Joshua Jackson, Rosemarie DeWitt, Jade Pettyjohn, Jordan Elsass, Gavin Lewis, Megan Scott, Lexi Underwood et Huang Lu.

Côté production, nous retrouvons Reese Witherspoon, Kerry Washington et Celeste Ng, qui seront également productrices exécutives aux côtés de Lauren Levy Neustadter, Pilar Savone et Lynn Shelton.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.