LisaGay Hamilton rejoint le casting de The First pour Hulu

Nous vous l’annoncions en mai dernier, le créateur de House of Cards, Beau Willimon, se lance dans un nouveau projet, du nom de The First. La série racontera le déroulement de la première mission habitée vers la planète Mars. Alors que nous étions restés sans nouvelle depuis cette annonce, une première actrice vient de signer : LisaGay Hamilton.

L’actrice, qui incarnait un rôle régulier dans The Practice il y a vingt ans et qui a joué dans Chance l’année dernière, interprétera un rôle plutôt mystérieux, puisque nous savons seulement qu’elle jouera une astronaute qui est le second du commandant de la mission.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.