Lisa Kudrow rejoint Good People, une nouvelle série Amazon

L’actrice Lisa Kudrow connue pour son rôle de Phoebe dans la série culte Friends rejoint la nouvelle série d’Amazon (coproduite avec Fox) : Good People. Cette comédie créée par Whitney Cummings et le réalisateur et producteur Lee Daniels (Empire) suivra Lynn Steele, une énergique médiatrice dans une université. Très impliquée dans la cause féminine, Lynn Steel s’aperçoit cependant qu’elle n’est plus en phase avec la jeunesse millenials. La série tourne autour du conflit entre le climat culturel actuel, le concept de féminisme ainsi que les idées construites socialement sur des thématiques complexes telles que le sexe, les genres…

Lisa Kudrow interprètera le rôle principal, celui de Lynn Steel et on retrouvera à ses côtés Greg Kinear (House Of Cards) ainsi que Whitney Cummings (2 Broke Girls). Lisa Kudrow sera par ailleurs également productrice exécutive de la série.

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters et Timeless.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.