Lisa Kudrow apparaîtra en tant que guest star dans Grace and Frankie

Alors que la série Netflix Grace and Frankie vient d’être renouvelée pour une quatrième saison, nous apprenons qu’une ancienne de Friends fera une apparition en tant que guest. Il s’agit de Lisa Kudrow qui incarnait Phoebe dans la série culte ! Elle rejoint donc le projet qui est déjà en pleine production pour une diffusion dès l’année prochaine. Pour l’instant, nous n’avons aucune information complémentaire sur le rôle qu’incarnera Kudrow dans la série, cependant, une première image est déjà disponible !

Pour rappel la série nous raconte l’histoire de Grace (Jane Fonda) et Frankie (Lily Tomlin) qui voient leur petit quotidien tranquille bouleversé lorsque leurs maris révèlent leur passion l’un pour l’autre. Les trois saisons sont d’ores et déjà disponibles sur la plateforme de streaming Netflix.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.