L’influenceur et chanteur Bilal Hassani rejoint le casting d’une websérie

Le représentant français à l’Eurovision 2019, Bilal Hassani, a été casté pour interpréter l’Inspecteur Hassani dans une nouvelle webserie des réalisateurs Alain Guillerme et Lucas Sensi (Madame Monsieur, Comme une Reine), dont le titre est FLICS.

Avant de commencer sa carrière d’acteur, Bilal Hassani est surtout connu pour ses vidéos sur la plateforme Youtube. L’artiste queer partage ainsi son quotidien avec ses followers, allant des tutoriels de maquillages aux sujets de sociétés lui tenant le plus à cœur, sans oublier bien entendu un Vlog de son voyage le menant à l’Eurovision 2019, qui le fera connaître au monde entier.

La websérie FLICS sera composée de cinq épisodes qui seront tous diffusés sur la plateforme Youtube en janvier 2019, après un tournage prévu pour la mi-novembre 2019. Étant réalisée suite à la forte demande des fans souhaitant une suite au clip Monarchie Absolue, qui réunissait Bilal Hassani et sa co-star Alkpote, le projet est financé via une cagnotte en ligne et offre diverses récompenses aux généreux participants (noms au générique, message des acteurs, visite des lieux de tournage…).

Major de sa promo à l’école de police, l’inspecteur Hassani se retrouve en équipe avec l’inspecteur Kpote. Cependant, leur duo à l’entente déjà bien fragile se retrouve rapidement pris dans une enquête de la Police des Polices (IGPN) qui les suspecte tous deux dans une affaire de corruption. Des accusations qui pourraient bien coûter à l’inspecteur Hassani sa carrière, sa place et sa réputation au sein de la police.

Maewan

Maewan

Guten Tag ! Wilkommen ! Buenos Dias ! Je suis Maewan, j’ai 28 ans et – à la surprise générale – je suis une grande passionnée de séries et de films. Tout cela a très certainement commencé à cause de la Trilogie du Samedi, avant de n’aller qu’en s’aggravant au fil des années. Pour les genres, je marche vraiment au coup de cœur. Fantastique, fantasy, avec un humour très noir ou pas… dernier gros crush télévisé ? Chilling adventures of Sabrina. Mais je ne fais pas que ça ! Sur mon temps libre, vous me trouverez souvent en train de dévorer des livres très divers ou en train d’écrire des (fan)fictions. Dans mes rêves les plus fous, je suis l’épouse cachée de Aidan Turner. L’espoir fait vivre, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.