Lincoln : Arielle Kebbel (Midnight, Texas) rejoint l’adaptation de The Bone Collector

Après avoir joué Lexi, la meilleure amie de Stefan (Paul Wesley), dans The Vampire Diaries et Olivia dans Midnight, Texas, l’actrice Arielle Kebbel rejoint le casting de Lincoln, l’adaptation des livres The Bone Collector de Jeffery Deaver.

Écrite par VJ Boyd et Mark Bianculli et réalisée par Seth Gordon, Lincoln suit le légendaire criminologue légiste Lincoln Rhyme (Russell Hornsby), gravement blessé lors de sa chasse au tueur en série diabolique connu sous le nom de Bone Collector. Rappelé au combat lorsque le tueur réapparait, Lincoln forme un partenariat unique avec Amelia Sachs, une jeune policière qui l’aidera dans sa chasse.

Arielle Kebbel reprendra le rôle que Angelina Jolie a tenu dans le film de Phillip Noyce sorti en 1999 avec Denzel Washington, puisqu’elle jouera Amelia Sachs.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.