L’incendie de Notre-Dame de Paris adapté en mini-série pour 2021

Les productions Pathé et Vandôme ont déclaré qu’elles allaient développer ensemble une mini-série composée de 6 épisodes basée sur un article du New York Times dans lequel le journal retraçait les circonstances de l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris qui a eu lieu en avril dernier durant lequel le monument a brûlé pendant presque 15 heures.

La série reviendra sur cet incendie en nous présentant l’avant, le pendant et l’après. Le projet n’a pour le moment pas de titre, de scénariste, ni même de chaîne de diffusion. Il faudra attendre 2021 pour découvrir cette nouvelle série, qui sera tournée en anglais.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.