Limetown : la nouvelle série Facebook Watch avec Jessica Biel se dévoile dans un trailer

La plateforme du réseau social de Mark Zuckerberg semble nous réserver de belles surprises… Le 16 octobre prochain, Facebook Watch mettra en ligne les deux premiers épisodes de sa nouvelle production, Limetown, avec Jessica Biel dans le rôle principal. Entre conspiration et fantastique, la série, adaptée du podcast éponyme de Zack Akers et Skip Bronkie, raconte l’histoire de Lia Haddock, une journaliste qui tente de résoudre le mystère de la disparition soudaine des 300 habitants de Limetown. Dans son premier (et long) trailer, Limetown donne également un aperçu de son impressionnante distribution artistique. Pour son retour à la télévision, l’actrice de The Sinner sera aux côtés de Stanley Tucci (Kingsman), Marlee Matlin (Quantico, The Magicians), Kelly Jenrette (Grandfathered, The Handmaid’s Tale), John Beasley (Everwood), Louis Ferreira (Stargate Universe) ou encore Sherri Saum (The Fosters). Si, comme nous, vous ne pouvez pas attendre un mois de retrouver Jessica Biel à l’écran, n’hésitez pas à (re)découvrir notre avis sur The Sinner.

 

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 24 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.