Lifetime commande le drame American Princess

La chaîne Lifetime vient de commander la série American Princess, un drame plutôt léger de Jamie Denbo (Orange Is the New Black), qui sera également productrice exécutive sur le projet, et Jenji Kohan (scénariste sur Weeds). La chaîne a déjà commandé dix épisodes.

American Princess se concentre sur une Amanda, une femme de la haute société de l’Upper East Side (quartier riche de New York, ndlr), qui s’enfuit quelques heures avant son propre mariage après avoir découvert que son mari l’a trompait. Elle se retrouve alors sans aucun moyen de communication ou de possibilité de revenir chez elle et commencera à faire la une des magazines « people ».

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.