Life Sentence : une nouvelle vidéo promotionnelle avant le lancement de la série

Alors que la série sera lancée le mercredi 7 mars prochain aux États-Unis sur la chaîne The CW, la nouvelle série Life Sentence avec à l’affiche l’actrice Lucy Hale, connue pour son rôle d’Aria Montgomery dans Pretty Little Liars, se dévoile un peu plus dans une nouvelle vidéo promotionnelle.

Pour rappel, la série, créée par Erin Cardillo et Richard Keith, suivra Stella (Lucy Hale), une jeune femme atteinte d’un center en phase terminale ayant vécu comme si chaque jour était le dernier, qui apprend que sa famille a passé dix ans à lui mentir à propos de cette maladie et qu’elle n’est finalement pas sur le point de mourir.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.