Liam Hemsworth rejoint le casting d’une série pour la plateforme de streaming Quibi

La plateforme de streaming Quibi, qui devrait être lancée au printemps 2020, vient de recruter Liam Hemsworth, acteur phare de la trilogie Hunger Games dans laquelle il prête ses traits au personnage de Gale. La série n’a pas encore de titre, mais nous savons d’ores et déjà que Liam sera l’interprète de Dodge Maynard, un homme désespéré par le fait que sa femme soit gravement malade. Il finira par accepter de participer à un jeu qui pourrait bien lui être fatal… Rapidement, il devra se battre pour sa survie !

Cela faisait très longtemps que nous n’avions pas vu Liam Hemwsorth dans une série. En effet, il faut remonter plus de dix ans en arrière, lorsqu’il incarnait Marcus dans Son Altesse Alex pour le retrouver au casting d’une série. Il s’agit, d’ailleurs, de sa première fois dans la peau d’un personnage principal dans une production pour le petit écran. Toutefois, nous n’avons pour le moment aucune date de sortie pour ce show américain. La plateforme de streaming Quibi se fait désirer en annonçant de grands noms du cinéma comme Steven Spielberg (Jurrasic Park) ou encore Idriss Elba (Luther) à l’affiche de ses productions. l’ambition de la chaîne de créer uniquement du contenu exclusif et en format court commence à prendre forme, mais il faudra tout même s’armer de patience durant de longs mois avant de découvrir ce qu’elle nous réserve vraiment.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.