Liam Garrigan sera régulier dans The End of the World as We Know It sur The CW

Liam Garrigan a décroché un rôle régulier dans le pilot de The End of the World as We Know It, la nouvelle comédie dramatique de Rob Thomas pour the CW. Il rejoint donc Josh Helman, Gage Golighty et Quinta Brunson, déjà annoncés au casting de la série. L’écriture du pilot est signée Justin Halpern et Patrick Schumacker tandis que la réalisation est confiée à Glen Winter. The End of the World as We Know It est basée sur le livre du même titre de Iva-Marie Palmer. Dans l’adaptation télévisuelle, un vaisseau spatial s’écrase dans le Sud de la Californie, alors qu’il transportait les aliens les plus meurtiers de l’univers. Kate et Ruby ( Gage Golightly et Quinta Brunson), deux jeunes femmes qui rêvent de quitter leur job dans une pizzeria pour enfants, sont recrutées par un policier de l’espace, Quinn (Josh Helman), pour chasser les criminels évadés qui se sont camouflés en habitants excentriques de Los Angeles.

Liam Garrigan jouera Gah’ree, un alien reptilien sociopathe aux dents aussi affûtées que son intellect. Gah’ree est l’un des plus dangereux criminels de la galaxie. Désormais libre sur Terre, il échappe à la capture en prenant la forme de différents humains. L’acteur avait interprété le rôle du Roi Arthur dans Once Upon A Time sur ABC, et sera prochainement à l’affiche de la série The Terror, sur AMC.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.