Lethal Weapon : un nouveau partenaire pour l’agent Bailey dans la saison 2

Le casting de la saison 2 de Lethal Weapon, qui débutera le 26 septembre prochain aux États-Unis sur FOX, se précise avec l’arrivée d’Andrew Creer dans ses rangs.

L’acteur australien, qui a joué l’année dernière dans Tomorrow, When the War Began et Barracuda, incarnera Zach Bowman, le nouveau partenaire de Sonya Bailey (Michelle Mitchenor). Andrew Creer donnera alors la réplique à Damon Wayans (Murtaugh) et Clayne Crawford (Riggs), rejoignant également Michelle Hurd, dont nous vous parlions plus tôt.

Pour rappel, Lethal Weapon est un reboot des films cultes sortis entre 1987 et 1998 avec Mel Gibson, qui jouait Riggs, et Danny Glover, qui incarnait Murtaugh.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.