Les trailers des nouvelles séries d’ABC dévoilés

Alors que la chaîne a déjà annoncé les annulations et renouvellements de ses séries pour la prochaine saison, ABC dévoile désormais les trailers de ses nouvelles séries : The Kids Are Alright, Single Parents, The Fix, Grand Hotel, A Million Little Things, The Rookie et Whiskey Cavalier.

  • The Kids Are Alright

La série sera une comédie qui se déroulera dans les années 1970 et qui suivra une famille catholique traditionnelle irlandaise. La vie du père de huit enfants turbulents sera chamboulée quand le fils aîné annonce qu’il quitte le séminaire pour aller “sauver le monde”.

  • Single Parents

Cette comédie suit un groupe de parents célibataires qui s’appuient les uns sur les autres pour élever leurs enfants de 7 ans et maintenir une sorte de vie personnelle en dehors de la parentalité.

  • The Fix

Ce drame juridique suivra une procureure d’un district de Los Angeles qui subira une défaite dévastatrice après avoir poursuivi un dangereux criminel. Avec sa carrière au plus bas, elle s’enfuit pour une vie plus calme à Washington, mais se trouve obligée de revenir à Los Angeles huit ans plus tard, lorsque ce même criminel est de nouveau soupçonné d’un autre meurtre.

  • Grand Hotel

Nous y suivrons la richissime famille à la tête d’un hôtel luxueux de Miami Beach, mais également ses employés et ses clients. Derrière une apparence parfaite se cachent des secrets, scandales et autres manigances.

  • A Million Little Things

La série suivra un groupe d’amis de Boston qui se sont liés de façon inattendue. Certains ont réussi, d’autres ont des difficultés dans leurs carrières et leurs relations, mais tous se sentent coincés dans leur vie. Après la mort de l’un d’entre eux, tous décident de vivre leur vie pleinement.

  • The Rookie

Un villageois souhaite recommencer sa vie à zéro après un incident bouleversant et veut devenir officier du LAPD (Los Angeles Police Department). Il se heurte alors au scepticisme de certains de ses collègues et supérieurs qui prennent cette décision pour un effet de la crise de la quarantaine.

  • Whiskey Cavalier

Cette série est une comédie dramatique d’action qui suit les aventures d’un super-agent du FBI ayant pour nom de code Whiskey Cavalier. Après une rupture émotionnelle, il est assigné à travailler avec une agente au nom de code Fiery Tribune. En semble, il dirigent une équipe inter-agences d’espions imparfaits, drôles et héroïques qui sauvent périodiquement le monde, le tout saupoudré d’amitié, de romance et de politique de bureau.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.