Les Super Nana : la série animée adaptée en live action !

Si vous avez grandi dans les années 90, vous devez forcément connaître ce dessin animé mythique créé par Craig McCracken : Les Super Nana. L’histoire de trois filles, Belle, Bulle et Rebelle, nées d’une expérience scientifique qui a mal tournée, les transformant en trois super héroïnes alors qu’elles devaient être à la base que des petites filles rien de plus normales. Un dessin animé très coloré qui a été diffusé de 1998 à 2005 avec un total de 78 épisodes.

Une série en live action
La chaîne américaine The CW a annoncé le projet de reprendre Les Super Nana (appelée Powerpuff Girls en Anglais) à la télévision sous forme de série. Mais attention, pas sous forme de série animée : sous forme de live action, c’est à dire avec des acteurs en chair et en os ! Si peu d’informations ont été dévoilé pour le moment concernant ce projet, il semblerait que la série se déroulera des années plus tard, alors que les petites filles sont devenues des adultes un peu tourmentées d’avoir passé leur enfance à combattre le crime dans la ville de Townsville.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.