Les Soprano : HBO alimente les rumeurs de revival

Et si Les Soprano revenaient pour une nouvelle saison ? HBO en parle et alimente les rumeurs d’un revival après le film préquel The Many Saints of Newark de David Chase, prévu pour 2020 avec à l’affiche Vera Farmiga (Bates Motel) et Jon Bernthal (The Punisher), ainsi que le fils de James Gandolfini, Michael. En effet, la chaîne refuse de se fermer une porte pour une éventuelle suite à ce préquel.

Le Président de la programmation de HBO a d’ailleurs déclaré : « Je n’arrête pas de dire ‘ne jamais dire jamais’. Il n’y a pas de plans, il n’y a pas de discussions à ce sujet, mais Michael Gandolfini (qui joue Tony Soprano jeune dans le préquel, ndlr) est un très bon acteur. Nous l’avions sur The Deuce. Il n’y a rien sur la table pour le moment mais je vais rester ouvert. »

Les Soprano a véritablement lancé la chaîne américaine HBO. Terminée en 2007 après 86 épisodes répartis sur 6 saisons, la série a remporté pas moins de 21 Emmy et 5 Golden Globes.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.