Les sœurs Laura et Vanessa Marano rejoignent la série The Us Project

Les sœurs Laura et Vanessa Marano, respectivement connues pour avoir joué dans Austin & Ally et Switched at Birth, viennent de rejoindre le casting du pilote de The Us Project qui a été commandé par la chaîne américaine CBS. Elles rejoignent donc Parker Young (Arrow, Imposters), précédemment annoncé comme la star de la série.

Écrite et produite par Mike Royce et réalisée par Pam Fryman, The Us Project est une histoire racontée à travers des interviews et des photos étalées sur dix ans. Nous suivrons la manière dont un couple improbable devient une famille improbable.

Vanessa Marano incarnera Nell, la fille aînée de Kevin et Holly. Elle est décrite comme l’adolescente leader de la famille. Laura Marano, elle, interprétera Jen, la petite sœur de Nell, qui idolâtre tellement sa grande sœur qu’elle prétend être sa jumelle.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.