Les sœurs Laura et Vanessa Marano rejoignent la série The Us Project

Les sœurs Laura et Vanessa Marano, respectivement connues pour avoir joué dans Austin & Ally et Switched at Birth, viennent de rejoindre le casting du pilote de The Us Project qui a été commandé par la chaîne américaine CBS. Elles rejoignent donc Parker Young (Arrow, Imposters), précédemment annoncé comme la star de la série.

Écrite et produite par Mike Royce et réalisée par Pam Fryman, The Us Project est une histoire racontée à travers des interviews et des photos étalées sur dix ans. Nous suivrons la manière dont un couple improbable devient une famille improbable.

Vanessa Marano incarnera Nell, la fille aînée de Kevin et Holly. Elle est décrite comme l’adolescente leader de la famille. Laura Marano, elle, interprétera Jen, la petite sœur de Nell, qui idolâtre tellement sa grande sœur qu’elle prétend être sa jumelle.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.