Les Simpson invitent Stranger Things pour le prochain épisode d’Halloween

Ce n’est pas inhabituel que Les Simpson parodient des personnes, séries télés ou encore émissions dans la série depuis son début. Ca n’est donc pas surprenant d’apprendre que celle-ci va s’attaquer cette année à la série très populaire de Netflix : Stranger Things (dont la saison 3, mise en ligne début juillet fait un carton). C’est lors d’un épisode spécial Halloween, diffusé tous les ans, que Les Simpson va rendre hommage à la série de Netflix : il sera d’ailleurs le 666ème de la série. Une coïncidence ? Probablement pas, puisque cet épisode est généralement un épisode d’horreur et le nombre 666 étant le chiffre du diable, il serait fort à parier que ça ne soit pas un hasard.

En plus de Stranger Things, cet épisode spécial reprendra également un autre film sorti récemment au cinéma : La Forme de l’Eau. Rendez-vous donc le 20 octobre prochain pour cet épisode inédit sur la chaîne FOX !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.