Les Nouvelles Aventures de Sabrina : ultime trailer pour la dernière partie !

Alors que Netflix dévoilait il y a un mois un premier teaser de la saison ultime de Les Nouvelles Aventures de Sabrina, c’est dans une dernière bande annonce dévoilant cette fois des vraies images de la prochaine partie que la fin se dessine pour Sabrina Spellman, interprétée par Kiernan Shipka.

Dans ce trailer, on découvre qu’une nouvelle menace plane sur la ville de Greendale et que Sabrina va devoir faire appel [SPOILER partie 3]au double qu’elle a créée dans la partie précédente pour régner sur les enfers[FIN DU SPOILER]. Comme toujours, c’est une mise en bouche attrayante qui donne très envie à la rédac’ de Just About TV de voir cette 4ème et dernière partie prévue le 31 décembre sur Netflix.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’avis de la rédac’ sur la partie 3 de Les Nouvelles Aventures de Sabrina.
Fan de Sabrina ? Tentez de gagner une BD Les Nouvelles Aventures de Sabrina dans notre Calendrier de l’Avent 2020 aujourd’hui !
Toutes les informations sur le concours ici.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.