Les Nouvelles Aventures de Sabrina : la partie 3 se dévoile dans un premier clip

C’est une vidéo promotionnelle originale que nous offre Netflix pour teaser les fans de Les Nouvelles Aventures de Sabrina de sa partie 3. C’est donc en chanson que Kiernan Shipka, l’interprète de Sabrina dans la série, nous présente la suite du show qui sera disponible à la fin du mois sur Netflix.

On comprend dans cette vidéo promotionnelle que Sabrina et ses amis comptent bien aller en enfer afin de sauver Nick, qui [SPOILER] s’était sacrifié à la fin de la partie 2 en enfermant l’esprit de Satan dans son corps pour pouvoir le bannir en enfer [FIN DU SPOILER]. On y découvre aussi des images exclusives de la partie 3 avec, entre autre, Harvey (Ross Lynch) ou encore Ambrose (Chance Perdomo) et Prudance (Tati Gabrielle).

En attendant la partie 3, vous pouvez encore découvrir l’avis de la rédac’ sur la partie 2 de Les Nouvelles Aventures de Sabrina ! Rendez-vous sur Netflix le 24 janvier prochain pour la partie 3.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.