Les feux de l’amour : Shemar Moore de retour dans la série

Avec le décès de Kristoff St. John en février dernier, Shemar Moore sera de retour dans quelques épisodes de Les feux de l’amour prévus pour une diffusion ce mois-ci aux Etats-Unis. En effet, l’acteur reprendra son rôle de Malcom Winters, le frère du personnage de Kristoff St. John (Neil Winters). CBS a annoncé tout un arc en 4 épisodes afin de rendre hommage à l’acteur disparu, avec notamment le retour de Victoria Rowell (Drucilla Barber Winters), Eileen Davidson (Ashley Abbott) et Mishael Morgan (Hilary Curtis) en plus de tous les acteurs encore présents dans la série.

Afin de justifier ce rassemblement et pour inclure la disparition de Kristoff St. Jonh, les personnages apprennent la mort brutale de Neil et décident de se réunir afin de lui rendre hommage tout en partageant des souvenirs. Shemar Moore a annoncé quant à ce retour : « J’ai dit au scénariste : c’est comme si vous vous cachiez dans mon placard ou quelque part dans ma maison, parce que quiconque l’écrit, littéralement, mot pour mot, cela doit ressembler à quelque chose que je dirais, que j’aurais écrit  »

Ces épisodes seront diffusés entre le 23 et 29 avril prochain.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.