Les Feux de l’Amour : la série culte renouvelée jusqu’en 2024 !

Comptant plus de 11500 épisodes depuis sa première apparition en mars 1973 sur la chaîne CBS, Les Feux de l’Amour aura officiellement 4 nouvelles saisons. Cela mènera la série à son cinquantième anniversaire, tout en restant jusqu’à présent l’un des feuilletons les plus suivis par les américains.

Les aventures des désormais célèbres familles de Genoa City semblent donc parties pour nous distraire encore pendant un moment et se place dans le classement des feuilletons les plus longes de l’histoire des Etats-Unis à la troisième position avant Amour, Gloire et Beauté. Un succès indéniable qui promet encore de nombreux rebondissements et de nouvelles péripéties mais en attendant la saison 48 est toujours en diffusion sur la chaîne TF1.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.