Les dates des reprises de Good Trouble, Grown-ish et The Bold Type dévoilées par Freeform

La chaîne américaine Freeform a annoncé son planning de diffusion pour janvier, avec les nouvelles saisons de Grown-ish et de The Bold Type, ainsi que la reprise de mi-saison de Good Trouble.

Ainsi, il a été dévoilé que la saison 2 de Good Trouble continuerait à partir du 15 janvier prochain, avec à son casting l’arrivée de Shannon Chan-Kent. Elle incarnera Ruby, qui est décrite comme « une lesbienne intelligente et pleine de bon sens qui est à la recherche de nouveaux talents pour son émission de télévision sur la diversité ».

De son côté, la saison 3 de Grown-ish arrivera sur Freeform le lendemain, le 16 janvier, avec trois nouveaux acteurs au casting : Henri Esteve, Raigan Harris et Andrew Liner. Le premier jouera Javier, un étudiant actif du parti Républicain Cubain. La seconde interprétera Rochelle, une membre du Black Student Union, toujours prête à se battre pour une cause. Le dernier prêtera ses traits à Rodney, un jeune homme au visage enfantin avec un sourire à tomber qui cache une très bonne confiance en lui.

Enfin, la saison 4 de The Bold Type sera diffusée à partir du 23 janvier sur la chaîne américaine.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.