Les créateurs de Once Upon A Time aux manettes d’un préquel de La Belle et la Bête pour Disney+

Disney+ développe actuellement une nouvelle série : un préquel du film en live-action de 2017 La Belle et la Bête avec Emma Watson. Eddy Kitsis et Adam Horowitz, les créateurs de la série Once Upon A Time, seront aux commandes de ce nouveau projet ambitieux.

Écrite par Josh Gad, Eddy Kitsis et Adam Horowitz, qui seront tous les trois également producteurs exécutifs aux côtés de Luke Evans, la série encore sans titre sera composée de 6 épisodes musicaux et se déroulera bien des années avant le film. Il est prévu que Josh Gad et Luke Evans, qui incarnaient respectivement LeFou et Gaston, reprennent leurs rôles dans cette série.

Disney n’a pas souhaité commenter cette information, dont Hollywood Reporter est le premier a en avoir parlé.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.