Les comics Scarlet de Brian Michael Bendis adaptés par HBO !

C’est pendant une conférence au Television Festival d’Austin que Brian Michael Bendis a annoncé que la série de comics Scarlet sera adaptée en série par HBO. Pour information, Brian Michael Bendis a également travaillé sur les comics Spider-man, Daredevil, X-Men, Avengers et Jessica Jones. Il n’est donc pas un débutant dans le monde de Marvel.

Scarlet, dans les comics, raconte l’histoire de Scarlet Rue, une jeune idéaliste originaire de Portland qui cherche à combattre toute forme de corruption dans notre société. Dans cette mission, elle rencontrera des individus qui en ont également assez de l’Etat et cela la mènera à guider une révolte contre le gouvernement Américain. Le personnage principal s’adresse directement au lecteur, comme Deadpool par exemple.

Scarlet sera la première collaboration entre Marvel et HBO, bien que l’éditeur ne soit pas à son coup d’essai puisqu’il a également d’autres collaborations avec Netflix et ABC. Nous n’avons pas beaucoup plus de détails pour l’instant sur la série, comme la date de diffusion probable ou le casting puisque l’annonce vient tout juste d’être faite, mais les choses devraient s’accélérer très prochainement.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*