Les catcheuses de GLOW seront de retour pour une quatrième et dernière saison sur Netflix

Les Gorgeous Ladies of Wrestling seront de retour l’année prochaine ! En effet, Netflix a renouvelé la série GLOW pour une quatrième saison, mais la chaîne a malheureusement annoncé que celle-ci sera la dernière.

La fin de la saison 3 a laissé les fans sur un cliffhanger et ces derniers attendaient avec impatience un renouvellement. C’est désormais chose faite, et ils seront ravis de voir que la plateforme de streaming a décidé de leur offrir une véritable fin puisqu’elle est programmée.

Aucune date n’a bien sûr été annoncée, mais tout laisse penser que cette ultime saison de GLOW sera disponible l’année prochaine sur Netflix.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.