Les Bracelets Rouges : une quatrième saison avec une nouvelle génération

Les Bracelets Rouges est une série française qui est une adaptation de la série espagnole Polseres Vermelles et qui a débuté en 2018 sur nos écrans de télévision. Alors que le dernier épisode de la troisième saison de la série sera diffusé ce lundi 20 avril sur la chaîne TF1, il a d’ores et déjà été annoncé qu’elle sera de retour pour une quatrième saison… avec une nouvelle bande de jeunes !

En effet, la saison 3 étant écrite comme la dernière de la série, il n’était pas possible de garder les personnages de Thomas, Clément ou encore Roxanne, mais au vu du succès de la série (environ 6 millions de téléspectateurs chaque semaine), difficile de ne pas renouveler la série ! Il faudra donc dire au revoir à ces personnages dès lundi pour accueillir de nouveaux à partir de l’année prochaine. Du côté des soignant.es, même si beaucoup vont également changer, nous pourrions être surpris.es d’en retrouver certain.es de ces premières saisons.

Cette quatrième saison de Les Bracelets Rouges marque une belle réussite pour la télévision française, puisque c’est la première adaptation de la série qui verra une nouvelle génération, à l’image de SKAM France qui est la première adaptation de SKAM à avoir eu droit à une cinquième et une sixième saison.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.