Les 7 vérités : lancement de la série australienne sur Arte le 10 mai !

C’est ce jeudi 10 mai que la chaîne Arte lancera la nouvelle mini-série australienne Les 7 vérités avec trois épisodes. Les trois suivants seront diffusés le lendemain soir.

Adaptée du roman d’Elliot Perlman intitulé Ambiguïtés, elle est réalisée par la même équipe que la mini-série La Gifle, qui avait été diffusée en 2013 sur Arte. Cette fois-ci, nous rencontrons le personnage de Joe Marin, courtier dans la haute finance, qui alors qu’il va chercher son fils Sam à la sortie de l’école, apprend que quelqu’un est déjà venu le chercher. Nous découvrons alors Simon Heywood, l’homme qui a enlevé Sam car il est le fils d’Anna, son amour de jeunesse. L’enfant est finalement retrouvé sain et sauf, mais dans l’entourage de Simon, chacun va donner sa version des faits et le mystère va s’épaissir.

Au casting, on retrouvera Alex Demetriades, mais aussi Hugo Weaving, Leanna Walsman, Anthony Hayes, Xavier Samuel, Andrea Demetriades, Gina Serkin…

Rendez-vous donc les 10 et 11 mai pour découvrir ce nouveau thriller !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Une pensée sur “Les 7 vérités : lancement de la série australienne sur Arte le 10 mai !

  • 14 mai 2018 à 13 h 59 min
    Permalink

    Bj, J’ai raté les 3 derniers épisoldes de la série les 7 vérités. Comment puis je les voir ?
    Merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.