L’équipe de Poldark surprend ses fans pour BBC Children in Need

Children in Need est l’assiociation caritative de la BBC est organise tous les ans une collecte de fonds pour améliorer la vie des enfants et des jeunes personnes handicapées au Royaume-Uni. Depuis plusieurs années, les acteurs des séries de la chaîne jouent le jeu et cette année n’a pas fait exception. Les acteurs de la série Poldark ont ainsi accueilli quatre fans sur le plateau, pour les surprendre et leur permettre d’apparaître en tant que figurantes dans la saison 3.

D’abord persuadées qu’elles venaient visiter les studios de tournage, elles ont été rapidement accueillies par Beatie Edney, qui incarne Prudie, puis par Eleanor Tomlinson, Aidan Turner et tout le reste de l’équipe !

 

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.