L’épisode final de Sense8 durera 151 minutes !

Après avoir teasé en décembre dernier les coulisses de l’épisode final de Sense8, nous en savons à présent un peu plus sur cet épisode qui marquera la fin de la série originale Netflix.

La conclusion tant attendue par les fans qui s’intitule Amor Vincit Omnia (d’après le tableau L’Amour victorieux du peintre italien le Caravage) durera 151 minutes et sera diffusé le 21 avril au Music Box Theatre de Chicago en avant-première, puis mis en ligne sur Netflix.

Aucune date de mise en ligne sur la plateforme n’a été encore communiquée. Cependant, de nombreux.ses fans émettent l’idée que l’épisode soit disponible le 17 mai, journée internationale contre l’homophobie et la transphobie.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 22 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - tout en étant fan de séries ! J'aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.