Lena Dunham (Girls) sera dans la saison 7 d’American Horror Story

Le moins que l’on puisse dire c’est que la créatrice et actrice principale de Girls, Lena Dunham, a su rebondir après l’annulation de sa série, dont le dernier épisode a été diffusée en avril dernier. En effet, la controversée actrice vient de rejoindre le casting de la saison 7 de la série horrifique de Ryan Murphy diffusée sur FX, American Horror Story. C’est d’ailleurs ce dernier qui a annoncé publiquement la nouvelle sur Twitter cette nuit :

« Heureux que ma talentueuse amie Lena Dunham rejoigne la famille American Horror Story. On a toujours voulu travailler ensemble, c’est chose faite ! »

Pour rappel, la saison 7 marquera également le retour de Twisty le Clown (John Carroll Lynch), qui n’était pas apparu depuis la saison 4 de la série. De plus, restons à l’affût, le thème de la septième saison sera dévoilé aujourd’hui-même lors du panel du San Diego Comic Con !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.