Leighton Meester fera une apparition dans The Orville aux côtés de Jessica Szohr, son ancienne collègue de Gossip Girl

Alors que Leighton Meester sera présente à la rentrée dans la nouvelle comédie d’ABC Single Parents, il semble qu’elle ne compte pas s’arrêter là. En effet, il a été annoncé qu’elle fera une apparition dans la saison 2 de The Orville

La série de science fiction de la FOX avait été renouvelée pour une saison 2 et plusieurs informations avaient commencé à filtrer sur le casting de celle-ci, notamment la présence de Jessica Szohr avec qui Leighton Meester a eu l’occasion de travailler sur Gossip Girl.

Nous ne savons pas encore quel rôle jouera l’actrice dans The Orville, mais nous savons qu’elle aura l’occasion de donner la réplique à Jessica Szohr qui jouera dans cette deuxième saison une nouvelle membre de l’équipage à bord du U.S.S. Orville.

The Orville sera de retour sur nos écrans fin décembre 2018 ! En attendant, vous retrouverez tout le casting de la série au Comic Con de San Diego pour un panel le 21 juillet.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.