Legion aura droit à une seconde saison !

Avant même que la série ne termine la diffusion de sa première saison, Legion a déjà été renouvelée par la chaîne américaine FX. A la date de l’annonce, seuls cinq épisodes avaient été diffusés sur la chaîne.

Créée par Noah Hawley, Jack Kirby et Stan Lee, Legion suit les aventures de David Haller, incarné par l’incroyable Dan Stevens (Downton Abbey), fils du professeur Xavier. Diagnostiqué comme schizophrène depuis toujours, le jeune comme réalisera que les voix qu’il entend et les visions qu’il a ne sont pas irréelles.

Rien d’étonnant dans le fait la série bénéficie déjà d’un renouvellement, tant les spectateurs étaient déjà comblés dès le premier épisode – d’ailleurs c’était également notre cas.

A noter que le final de la première saison devrait être diffusé le 29 mars prochain et que le 25 avril, elle débutera en France sur OCS.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.