DC’s Legends of Tomorrow a trouvé son Phineas Taylor Barnum !

L’acteur Billy Zane interprétera le très célèbre Phineas Taylor Barnum, le créateur des freaks shows et du Cirque Barnum, dans la saison 3 de DC’s Legends of Tomorrow. L’acteur est connu pour avoir joué dans les films Titanic, Sniper ou encore Le Fantôme du Bangale, mais aussi dans les séries Twin Peaks ou plus récemment Guilt.

Il semblerait que Phineas Taylor Barnum ne soit pas la seule figure historique qui apparaîtra dans la saison 3 de DC’s Legends of Tomorrow, attendons-nous donc à voir de nouvelles têtes au casting.

Rendez-vous le 10 octobre prochain sur la chaîne américaine The CW pour visionner le premier épisode de la saison 3 de la série !

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.