Legends of Tomorrow : nouveau visage et infos sur la saison 3

La CW vient d’annoncer officiellement la présence de Tala Ashe au casting de la saison 3 de DC’s Legends of Tomorrow. Elle rejoint la série en tant que régulière, aussi faut-il se préparer à accueillir un nouveau membre à bord du Waverider !

Elle interprétera Zari Adrianna Tomaz, une hackeuse du futur aussi connue sous le nom d’Isis. « Femme musulmane américaine de l’an 2030, Zari vit dans un monde de contradictions. La technologie a apporté d’incroyables changements dans son futur – malheureusement, la nature humaine n’a pas suivi le rythme. Peur, préjugés et négligence envers la planète ont forcé Zari à devenir une hacktiviste.” Dotée d’une attitude combative et sarcastique, Zari vit une double vie et n’a pas conscience des pouvoirs secrets et ancestraux qu’elle possède. Des pouvoirs qui, à coup sûr, feront d’elle un atout précieux pour l’équipe !

À l’occasion des Upfronts de la CW, Caity Lotz a révélé quelques informations sur la saison 3. Ainsi, Sara pourrait bien avoir un véritable love interest au cours de cette saison qui risque d’être encore plus folle que les précédentes.

Legends of Tomorrow reviendra à l’automne, le mardi après The Flash aux États-Unis.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.