Legends of Tomorrow : Matt Ryan et Violett Beane apparaîtront dans la saison 3

Il a été confirmé que l’acteur Matt Ryan, qui incarne Constantine dans l’Arrowverse, reviendra dans l’épisode final de la saison 3 de Legends of Tomorrow, qui sera diffusé le 9 avril prochain aux États-Unis sur The CW. La dernier fois que le personnage a été vu, c’était dans l’épisode 10, diffusé le 12 février dernier.

Mais ce n’est pas tout, puisque le personnage de Jesse Quick, issue de la série The Flash et interprété par Violett Beane, fera une apparition dans ce même épisode, afin de rendre visite à Wally West (Keiynan Lonsdale). Après leur rupture, il est difficile d’imaginer des retrouvailles joyeuses entre les deux jeunes gens.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.