Legends of Tomorrow : la saison 5 s’annonce épique et déjantée !

A un peu plus d’un mois de sa diffusion sur l’antenne de The CW, Legends of Tomorrow lève enfin le voile sur sa cinquième saison.

C’est dans l’épisode 0, un épisode hors saison donc, de Legends of Tomorrow que se termina le crossover 2019 de l’Arrowverse, Crisis on Infinite Earths.

Comme nombre de fans s’y attendait, c’est la semaine suivante, le 21 janvier que sera officiellement lancée la saison 5 de Legends of Tomorrow avec l’épisode Meet the Legends.
Une suite directe des événements du dernier épisode de la saison 4, Hey, World!, diffusé fin mai 2019. Car après ces derniers, les légendes devront « affronter leur ennemi le plus redoutable à ce jour, la célébrité » (dixit Phil Klemmer, Keto Shimizu et Grainne Godfree, les showrunners de la série).
Une première photo a été dévoilée et on y retrouve l’équipe du Waverider, accompagnée d’Ava, participant à un panel dans le cadre d’un documentaire sur leurs aventures pour sauver le monde.

egends of Tomorrow : la saison 5 s’annonce épique Meet the Legends

Si cette bande-annonce d’une minute fait la part belle à Brandon Routh (dont ce sera la dernière saison), elle nous bombarde ensuite d’une multitude d’images qui laisse entrevoir une saison déjantée, la désormais marque de fabrique de la série : des marionnettes très actives, Ava et Sarah très proches, Mona allongée dans une mer de peluches Beebo (dont on attend le retour avec impatience), Ray attaqué par une personne sans tête ou encore Gengis Khan sur un scooter.

 

GraeLeigh

GraeLeigh

Enfant des années 80 et du Club Dorothée, je suis tombée dans la marmite des séries avec l’épisode Gare à la dame de Drôles de Dames (la série originale, pas les ersatz des années 2000). Depuis je n’ai jamais délaissé le huitième art, m’intéressant plus particulièrement aux séries d’action et policières. Vancouveroise de cœur et normande d’adoption, je me passionne pour les séries qui ont du rythme et des personnages féminins forts. Bien sûr, cela n’empêche pas les coups de cœur pour des ovnis trop rares comme Legends of Tomorrow ou Wynonna Earp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.