Legacies : Riley Voelkel (Freya) fera une apparition dans le spin-off de The Originals !

C’est dans l’épisode 6 de la saison 2 de Legacies que nous pourrons revoir Riley Voelkel, qui jouait Freya dans la série mère The Originals. Nous n’en savons pas plus sur la raison de sa venue à l’école Salvatore.

Après la présence de l’acteur de The Vampire Diaries – la série originelle qui a par ailleurs fêté ses 10 ans récemment – Zach Roerig dans la peau du shérif Matt Donovan dans la première saison de Legacies, ainsi qu’un caméo de Steven R. McQueen dans le rôle de Jeremy Gilbert dans un épisode de la saison 1, c’est donc la plus jeune tante de Hope Mikaelson (Danielle Rose Russell) que nous reverrons dans cette deuxième saison.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.