Leah Gibson (Rogue) rejoint le casting de la saison 2 de Jessica Jones

La jeune actrice canadienne de 32 ans Leah Gibson, connue pour avoir eu des rôles dans le film Twilight 3 ou encore la série Rogue, vient d’être annoncée au casting de la deuxième saison de Marvel’s Jessica Jones, dont la diffusion est prévue pour l’année prochaine sur Netflix. Lea Gibson incarnera Ingrid, une jeune femme vivant dans la rue et ayant eu une formation d’infirmière.

En attendant de découvrir l’actrice dans la série, nous pourrons retrouver Jessica Jones (Krysten Ritter) dans Marvel’s The Defenders, le 18 août prochain sur Netflix, aux côtés de Daredevil (Charlie Cox), Luke Cage (Mike Colter) et Iron Fist (Finn Jones).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.