Le titre du spin-off de The Good Wife enfin dévoilé !

Depuis l’arrêt de The Good Wife la saison dernière après 7 saisons palpitantes, la série judiciaire avec Julianne Margulies a laissé des millions de fans orphelins. Il faut bien dire que les (bonnes) séries judiciaires ne sont pas légion dans le paysage des séries américaines.

107239_d-0773b

Or, avant même sa fin définitive, un spin-off avait été annoncé par CBS. Celui-ci sera centré sur les personnages de Diane Lockhart (Christine Baranski) et Luca Quinn (Cush Cumbo).

Et le titre du spin-off vient d’être dévoilé par la chaîne, il s’agira de « The Greater Good » ! Pour les moins anglophones d’entre nous, ce titre peut être traduit par « Pour le bien de tous ». Nul doute que les deux femmes fortes de la série (après Alicia Florick bien sûr) auront à cœur de faire du bruit et de poursuivre l’héritage The Good Wife, série, il faut le rappeler, produite par les frères Scott (non pas la série, mais Ridley et feu Tony).

En revanche, un retour de Julianna Margulies dans ce spin-off ne semble pas à l’ordre du jour, même si une éventuelle apparition en tant que guest-star pourrait rester de l’ordre du possible… ou pas !

Theobald

Moi c’est Thibault, j’ai 24 ans et je suis autant passionné de séries que de films. Je passe le plus clair de mon temps libre à essayer d’être à jour entre les différentes sorties, et les différentes publications sur le sujet (sites, magasines, etc…). Concernant les séries, puisque c’est ici le sujet, je crois que la première que j’aie vraiment regardée assidûment et qui m’a fait plonger dans l’addiction était Buffy contre les Vampires, que je trouve d’ailleurs toujours très actuelle dans les thèmes très riches qu’elle a développés, et j’aime beaucoup le travail de Joss Whedon. Ensuite, même si je ne l’ai pas terminée et que le reboot ne m’intéresse pas, j’ai découvert le streaming et la VOSTFR à l’époque avec Prison Break, dont j’avais dévoré les deux premières saisons. Depuis, je pense avoir découvert des programmes de bien meilleure qualité, qui m’ont fait réaliser que la frontière entre les séries et le cinéma est parfois maigre : Les Soprano, Six Feet Under, Breaking Bad, Twin Peaks, Lost, Fargo, Friday Night Lights mais aussi des séries plus légères comme Scrubs, Louie… Bref, la liste est longue !

# Betaseries : thib2703

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*