Le spin-off de Riverdale sur Sabrina Spellman a enfin un titre officiel !

Lorsque l’annonce d’un spin-off de Riverdale centré sur la sorcière de Sabrina Spellman – absente de la série – a été faite, le titre n’était que provisoire : The Chilling Adventures of Sabrina. Aujourd’hui, c’est l’auteur de la future série, Roberto Aguirre Sacasa, qui confirme donc que la série portera bel et bien le titre Chilling Adventures of Sabrina (sans le « The » initial, donc), dont l’actrice principale sera Kiernan Shipka.

La série, basée sur le personnage de Sabrina Spellman issue des comics Archie, suivra alors la jeune sorcière dans sa période adolescente. Elle sera présentée de façon bien plus sombre que ses précédentes adaptations, dont la plus célèbre est la série Sabrina, l’apprentie sorcière avec Melissa Joan Hart, qui fêtait ses 15 ans il y a d’ailleurs quelques jours.

Pour rappel, la série sera diffusée par la plateforme de streaming légal Netflix, alors que Riverdale est diffusée sur la chaîne américaine The CW (et disponible en J+1 sur Netflix dans les autres pays).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.