Le spin-off de 9-1-1 se paie Liv Tyler !

Série créée par Ryan Murphy diffusée depuis 2018, 9-1-1 se déclinera en un spin-off du nom de Lone Star, et une actrice de renom rejoint d’ores et déjà le casting. En effet, Liv Tyler connue pour avoir interprété Arwen dans la trilogie Le Seigneur des Anneaux mais qui a également été vue dans la série HBO The Leftovers sous les traits de Meg Abbott, rejoint le casting de cette nouvelle série.

Liv Tyler devrait interpréter le rôle d’une ambulancière en cheffe, Michelle Blake, décrite comme peu conventionnelle mais très douée dans son travail. Elle est également obsédée par le fait de découvrir ce qui est arrivé à sa petite sœur qui a disparue deux ans auparavant…

Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été dévoilée, mais tout laisse présager une sortie pour début 2020.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Une pensée sur “Le spin-off de 9-1-1 se paie Liv Tyler !

  • Avatar
    14 septembre 2019 à 17 h 51 min
    Permalink

    19 Janvier 2020. Il y a bel et bien une date…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.