Le showrunner de Chicago Fire, Chicago P.D. et Chicago Med confirme le crossover

C’est sur Twitter lors d’une session questions/réponses que Derek Haas, le showrunner de la franchise Chicago (composée de Chicago Fire et ses deux spin-off : Chicago Police Department et Chicago Med), a confirmé qu’un gros crossover entre les trois séries allait avoir lieu cette saison.

Dans le premier tweet, Derek Haas affirme donc qu’il y aura bel et bien un crossover entre les trois séries, puis dans le second tweet, il précise qu’il se déroulera durant l’épisode 4 des séries.

Les trois séries reprendront à la même date sur la chaîne américaine NBC, le mercredi 25 septembre 2019, en commençant par Chicago Med, suivie de Chicago Fire, pour terminer avec Chicago Police Department.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.