Le Seigneur des Anneaux : Will Poulter quitte la série d’Amazon

Alors que le mystère règne autour de la série Le Seigneur des Anneaux, on apprend le départ de Will Poulter, la star de la saga Le Labyrinthe.

Trois mois à peine après l’annonce de son arrivée au casting de la série d’Amazon, le jeune acteur britannique a quitté le projet pour cause de conflit d’agendas.
Si on n’a jamais su pour quel rôle Will Poulter avait auditionné, on sait cependant que c’est un changement dans le rythme de production qui est la cause de son départ.

La chaîne de streaming a récemment accordé un renouvellement anticipé à la série pour une seconde saison. Après le tournage des deux premiers épisodes de la saison 1, la série se mettra en pause de quatre à cinq mois  pour cartographier et écrire la majeure partie des scenarii de la saison suivante. La rumeur veut que ce soit ce changement de calendrier qui aurait empêché Poulter de respecter ses autres engagements.

Se déroulant en Terre du Milieu, la série Le Seigneur des Anneaux explorera de nouvelles histoires précédant La Communauté de l’Anneau de J.R.R Tolkien. Bien que non confirmé par Amazon, le casting principal est composé de Ema Horvath, Markella Kavenagh et Joseph Mawle.

 

GraeLeigh

GraeLeigh

Enfant des années 80 et du Club Dorothée, je suis tombée dans la marmite des séries avec l’épisode Gare à la dame de Drôles de Dames (la série originale, pas les ersatz des années 2000). Depuis je n’ai jamais délaissé le huitième art, m’intéressant plus particulièrement aux séries d’action et policières. Vancouveroise de cœur et normande d’adoption, je me passionne pour les séries qui ont du rythme et des personnages féminins forts. Bien sûr, cela n’empêche pas les coups de cœur pour des ovnis trop rares comme Legends of Tomorrow ou Wynonna Earp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.