Le Seigneur des Anneaux : Robert Aramayo dans le rôle principal !

C’était Will Poulter qui était censé avoir le rôle principal de la prochaine série d’Amazon sur l’univers très connu et très aimé de Le Seigneur des Anneaux. Suite à l’annonce du retrait de l’acteur du projet, nous attendions avec impatience de savoir qui le remplacerait dans le rôle. Un nom a enfin été annoncé : il s’agit de Robert Aramayo. L’acteur britannique de 27 ans, connu pour son rôle de Ned Stark dans Games of Thrones, incarnera donc un personnage du nom de Beldon au coeur de l’intrigue.

Pour rappel, peu d’informations ont été dévoilé sur la prochaine série phrase d’Amazon signée John D. Payne et Patrick McKay. L’intrigue se déroulera 3000 ans avant les évènements des livres et des films pendant le Second Âge de la Terre du Milieu quand l’anneau unique a été forgé par Sauron.

Diffusion prévue courant 2021 sur la plateforme de streaming légale Amazon Prime.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.