Le Seigneur des Anneaux : le casting dévoilé !

Après des mois de mystères et de rebondissements sur la distribution de la future série d’Amazon sur l’univers Le Seigneur des Anneaux, le géant du e-commerce et du streaming a enfin dévoilé les noms des acteurs et actrices qui joueront dans le show !

En plus de Robert Aramayo et de Joseph Mawle, le casting de Nazanin Boniadi (Homeland, How I Met Your Mother), Charlie Vickers (Les Medicis), Megan Richards (Wanderlust), Morfydd Clark (A la Croisée des Mondes), Dylan Smith, Tom Budge et Ismael Cruz Cordova.

Malheureusement, nous ne connaissons pas les rôles de chacun, mis à part la jeune Morfydd Clark qui jouera le rôle de la très fameuse Galadriel, l’elfe interprétée par Cate Blanchett dans les films de Peter Jackson. Amazon a annoncé que d’autres noms viendront se rajouter à la liste dans des rôles importants.

Le tournage de la série devrait débuter le mois prochain en Nouvelle-Zélande.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.