Le roman Prédateurs de Maxime Chattam prochainement adapté en série !

C’est la première fois qu’un roman de l’auteur français sera adapté en série : le livre Prédateurs, sorti en 2007 et écrit par Maxime Chattam, sera adapté en série par les scénaristes de Bienvenue chez les Ch’tis, Alexandre Charlot et Franck Magnier !

L’histoire de Prédateurs se déroule dans un futur proche où le lieutenant Frewin et l’infirmière Anne Dawson enquêtent sur une série de meurtres dont les mises en scène sont à faire froid dans le dos, le tout sur fond de guerre et abordant le réchauffement climatique et les crises migratoires.

Les épisodes de cette nouvelle série dureront 45 minutes, mais nous ignorons encore le nombre d’épisodes qui composera la saison, ni même quelle chaîne la diffusera.

Le livre L’Âme du mal de l’auteur avait déjà été adapté en 2011, mais en téléfilm diffusé sur TF1 et réalisé par Jérôme Foulon.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.