Le revival de Veronica Mars a enfin une date !

Les fans l’attendaient depuis un bon moment : Hulu vient d’annoncer que Veronica Mars serait de retour le 26 juillet prochain grâce à un teaser dévoilé sur Twitter, immédiatement partagé par Kristen Bell, l’actrice principale de la série.

Pour rappel, dans cette quatrième saison, exclusivement diffusée sur la plateforme de streaming américaine Hulu, de nombreux acteurs des trois premières saisons ont confirmé leur retour : Kristen Bell, bien sûr, ainsi que Jason Dohring (Logan Echolls), Percy Daggs III (Wallace Fennel), Francis Capra (Eli « Weevil » Navarro), Enrico Collantoni (Keith Mars), Ryan Hansen (Dick Casablancas) et beaucoup d’autres !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.