Le revival de Murphy Brown se fera avec une partie du cast original !

La chaîne américaine CBS a décidé de dépoussiérer une autre de ses séries pour la remettre au goût du jour. Il s’agit cette fois de Murphy Brown, une sitcom qui a eu son succès lors des années 90′. Nous savions déjà que l’actrice Candice Bergen serait de la partie pour ce revival. L’actrice a accepté de reprendre le rôle titre qu’elle tenait déjà il y a plusieurs dizaines d’années.

Trois nouveaux acteurs viennent eux aussi de confirmer leur présence dans la prochaine saison de Murphy Brown. En effet, Faith Ford, Joe Regalbuto et Grant Shaud reprendront leurs rôles respectifs.

Si vous ne connaissez pas la série, Murphy Brown nous raconte l’histoire d’une journaliste qui travaille en tant que présentatrice sur le câble.

 

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.